Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Chroniques Craquantes de San Francisco...
25 avril 2007

Blog evanescent...

Amis lecteurs, comme vous l'avez constaté : mon blog traîne un peu la papatte en ce moment. Je me concentre sur d'autres projets mais je garde cet espace de communication turquoise sous le coude! En bref les 2 derniers WE : pépère à San Mateo, réception d'un beau piano, ciné, dvd, restau, rien de spectaculaire mais un peu de repos salvateur. Un concert de Julien Clerc au Herbs Theatre : sensationnel ! Un ballet du célèbre SF Ballet à l'Opera House : magique, pour une ex-danseuse (pas étoile, je le concède...) comme moi, que de souvenirs, de nostalgie et d'emerveillement! Bien, pour les curieux avides de photos etc...rdv sur le blog d'Amaury qui fait ses devoirs plus sérieusement, j'irai poster ou écrire qqs messages là bas en attendant. Pour mes vrais fans : mon adresse mail adore être chatouillée, n'hésitez pas. A bientôt !! PP.
Publicité
Commentaires
C
ET puis d'abord n'importe quoi...<br /> Je tiens à m'insurger contre les horaires indiqués lorsque l'on poste un commentaire. Oui ceci est totalement injuste! Je n'ai pas posté ce message à 12:11 heure de dur labeur ou de déjeuner précoce mais à 21:11. <br /> <br /> Enfin une vérité révélée, une injustice combattue et les choses remises à leur place (les tournevis dans la boîte à outils donc)
C
Qu'est-ce qu'il traîne ce blog.....tous les jours en flânant sur la toile, j'attends haletante devant mon écarn de voir apparaître un nouveau trait d'esprit, une anecdote outre-atlantique, un cliché, une boutade....quelque chose!<br /> Et RIEN! depuis qu'il y a du boulot, y a plus de plaisir...<br /> Résultat; je me lamente, je me dessèche, bientôt je serais toute maigre, décharnée par l'ennui.....bon y a peu de chances mais quand même...alors on se sort les tournevis de l'oeil et on poste!<br /> <br /> A bientôt<br /> Et la prochaine fois je le fais en chanson, hein Rinepé?
C
Qu'est-ce qu'il traîne ce blog.....tous les jours en flânant sur la toile, j'attends haletante devant mon écarn de voir apparaître un nouveau trait d'esprit, une anecdote outre-atlantique, un cliché, une boutade....quelque chose!<br /> Et RIEN! depuis qu'il y a du boulot, y a plus de plaisir...<br /> Résultat; je me lamente, je me dessèche, bientôt je serais toute maigre, décharnée par l'ennui.....bon y a peu de chances mais quand même...alors on se sort les tournevis de l'oeil et on poste!<br /> <br /> A bientôt<br /> Et la prochaine fois je le fais en chanson, hein Rinepé?
G
oui alors ??... Ca rame sec...! Alors il parait que ut rentres un petit peu a Paris??... Radio moquette fonctionne tres bien ..On s'y croisera peut etre vu qu'on quitte Houston ....pour Aberdeen, Ecosse..<br /> Bonne chance a SAn Francisco et peut etre a Deuil!<br /> Bsioux Rinepe!
Mes Chroniques Craquantes de San Francisco...
Publicité
Mes Chroniques Craquantes de San Francisco...
Derniers commentaires
Archives
Publicité